Fin de saison 2014 – 2015

Fin de saison 2014 – 2015

La saison 2014 – 2015 de l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez s’est achevée il y a déjà plus d’une semaine. L’équipe n’aura malheureusement pas su concrétiser les espoirs de Playoffs évoqués en début de saison mais se maintient facilement en Pro A pour la saison suivante.

Félicitons cependant les espoirs qui ont fait une belle saison et qui terminent 5ème du championnat. Ils participent donc au Trophée du Futur qui se déroule du 29 au 31 mai à Cholet.

Malgré les résultats sportifs en demi-teinte de l’équipe, je suis très heureux d’avoir vu le groupe Green Fire se créer et évoluer cette saison. J’espère que nous avons réussi à apporter un peu de ce qui manquait au Palais ces dernières années. Nous ferons tout notre possible pour que la saison prochaine soit encore meilleure.

Je tiens à remercier tous les supporters qui nous ont rejoint pour un ou plusieurs matchs cette saison. Vous avez été géniaux et j’espère que l’on vous aura donné envie de supporter l’équipe avec nous l’année prochaine.
Je remercie également le staff de l’Elan (Paula comprise) qui nous a soutenu et accompagné tout le long de la saison, tout comme les joueurs pros et espoirs, Los Peones et France Bleu Béarn qui nous a sympathiquement invité à l’antenne à deux reprises cette saison.

Nous allons maintenant suivre avec attention l’intersaison qui s’annonce dense en informations : nouveau coach, nouveau président et bien sûr nouveaux joueurs.

Pendant ce temps nous nous organisons activement pour préparer la saison qui arrive et supporter l’équipe encore plus fort et plus nombreux !
Nous organisons également pendant l’été quelques animations pour se retrouver entre supporters, vous pouvez retrouver tout ça sur notre page Facebook Green Fire.

Toutes les informations concernant le groupe pour la saison prochaine (tarifs, infos pratiques…) seront communiquées sur le site et la page Facebook Green Fire dès que possible.

A très vite !